Le Social

L'Education

Dans le domaine de l’éducation, la fondation Joseph M. TSHIEND envisage de soutenir des projets d’enseignements gratuits et de première qualité en partenariat avec les autorités compétentes et les organismes internationaux. La fondation envisage également d’octroyer des financements ponctuels et fréquents, que ce soit pour soutenir les jeunes entrepreneurs, réaménager des orphelinats, distribuer des livres etc

La Santé

Dans le domaine de la santé, la fondation compte soutenir ponctuellement des hôpitaux, des dispensaires et autres institutions active dans le domaine de la santé. Ses contributions seront variées, allant de la construction d’infrastructure médicale à des dons de produits pharmaceutiques de qualité.

Environnement

Dans le domaine environnemental, la fondation s’engage à participer à des nombreux projets en collaboration avec les institutions universitaires. Par exemple retravailler les terres après leurs exploitations minières en diminuant les taux des éléments minéraux pour que cette dernière puisse servir un jour d’habitation ou encore de champs de plantation ou encore des études cherchant à atténuer les effets négatifs de l’exploitation minière sur l’environnement.

Soutenir cette noble cause

Faire un don revient à participer à l’épanouissement de la RDC

S'abonner pour recevoir les nouvelles de la Fondation en temps réel