Le Leadership

Leadership Politique

Dans le leadership politique, la fondation compte participer à la formation politique des jeunes afin des contribuer à en faire des citoyens responsables, actifs et critiques, cela fera à ce que ces derniers soient des grands leaders politiques de demain. Dans le souci de faire participer les jeunes à la gestion de la chose publique et aux grands postes de décision du pays, la fondation s’engagera à veiller aux intérêts spécifiques des jeunes en les faisant valoir au niveau politique, en les soutenant dans leur participation à la vie politique et en suscitant en eux leur engagement public.

Leadership Administratif

Dans le leadership administratif, la fondation compte s’investir dans la formation des nouveaux leaders qui pourront être capable d’apporter une nouvelle perspective dans les renforcements des responsabilités et de l’autonomie des hauts fonctionnaires, ces derniers seront les acteurs majeurs du développement des communautés.

Soutenir cette noble cause

Faire un don revient à participer à l’épanouissement de la RDC

S'abonner pour recevoir les nouvelles de la Fondation en temps réel