” Debout Congolais, unis par le sort(…)
Par le labeur, nous bâtirons un pays plus beau qu’avant…”

C’est avec la main sur le coeur, que l’honorable Joseph Tshiend Mwinkeu veut concrétiser les paroles de notre hymne national, en s’étant procuré et ayant disponibilisé quatre hectares de terres arables au village agricole Mwaiseni, pouvant produire au plus 4500 sacs de farines, estiment ses experts.

Ces sacs de farines seront distribués gratuitement aux familles démunies, et aux nécessiteux de la ville de Lubumbashi, afin qu’ensemble, unis par le sort, nous nous aidions et apportions espoir et sourire à nos concitoyens en situations difficiles suite aux imprévus, telle que la pandémie du covid19 ayant ravagé notre pays.

S’étant lui-même rendu sur le lieu pour s’imprégner de la situation, le dignitaire d’État a déclaré open ces travaux qui visent à concrétiser la vision du président de la nation : Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI; celle d’éradiquer la faim sur toute l’étendue nationale.

Sur ce, tous les membres de la fondation, et ceux ne l’ayant pas encore été, sont priés de faire leur descente aussi la semaine prochaine, afin de préparer le lieu pour les premiers travaux que feront les tracteurs.

La descente est volontaire, et ne fait objet d’aucune rémunération, mais se réserve en contactant les numéros ci-après : +243994500264; +243974115000; +243844578749.

Que vive la jeunesse Congolaise,
Que vive le Congo,
Que vive la Fondation Joseph Mwinkeu Tshiend.
“Marchons vers le progrès”