OF OUR GOAL

DONATIONS

La charité fait revivre ceux qui sont spirituellement morts.

Joseph Mwinkeu Tshiend

Nous disons Merci au seigneur Jésus-Christ et à toute l’équipe de la fondation JMTSHIEND sans oublier toutes ses personnes qui nous ont prêtés main forte et plus particulièrement à @Psaro pour la réussite de cette descente afin de permettre aux orphelins de retourner sur le banc de l’école, car dit on l’école est l’avenir de nos enfants.
Fondation Joseph Mwinkeu Tshiend
Nous avons atteint l’objectif, nous avons dotés à 42 enfants les fournitures scolaires complet !!!

Check all Downloads

CAUSE DONORS