A PROPOS

La fondation Joseph M. compte œuvrer dans les trois grands axes principaux à savoir : Le social, le leadership, l’entrepreneuriat

LE SOCIAL :
Ce grand axe est constitué de trois sous-axes qui sont : l’éducation, la santé et l’environnement

LE LEADERSHIP :
Cet axe sera orienté vers deux catégories à savoir le leadership politique et le leadership administratif.

L’ENTREPRENARIAT

De l’accompagnement des petites entreprises à la formation d’une nouvelle classe d’opérateur économique, la fondation compte promouvoir des projets divers, pour autant qu’ils soient pertinents et que leur contribution soit constructive pour le développement Du pays.

MEMBRES

Cette vision ne sera possible que si elle s’accompagne d’un épanouissement socio- économique, humaine et éducationnel des jeunes issues des populations locales avoisinantes pour que l’engagement et la participation de la jeunesse congolaise ne puisse plus se résumer soit à être militant d’un mouvement citoyen, dont très peu comprennent les limites entre mouvement citoyen apolitique et mouvement politique ; soit à être membre d’une ligue de jeunes d’un parti politique.

Notre brochure

Une aide concrète pour un monde meilleur et bienveillant

Informations sur le don

Tous les dons que nous recevons sont destinés aux oeuvres de charité et soutien à ceux qui en ont bésoin.

Possibilité d'aider

Soutenez notre cause en devenant un de nos bienfaiteurs et bailleurs des fonds.

Comment nous aidons

Avec tous vos dons, nous aidons les nécessiteux en les visitant, nous redonnons le sourire et marchons vers le progrès

Chaque don est une aide essentielle qui améliore la vie d'une personne