Qui sommes-nous?

Bienvenue à la Fondation JM Tshiend

Reconnaissant le potentiel des jeunes, La fondation Joseph MWINKEU TSHIEND (J. M .T)
qui est une association sans but lucratif (Asbl) a été créé pour développer et de coordonner des projets et des actions humanistes au bénéfice des populations locales particulièrement des jeunes en République Démocratique du Congo. Cette organisation est soumise aux dispositions du décret-loi 004 du 20 juillet 2004 modifié portant conditions de la création et fonctionnement des associations sans but lucratif et établissement d’utilité publique en RDC.

Play Video

La fondation est basée à Lubumbashi dans la province du haut Katanga. Elle a été créée par monsieur Joseph MWINKEU TSHIEND qui porte le même nom, honorable dignitaire d’état et directeur provincial adjoint de l’enseignement primaire, secondaire et Technique (EPST), la fondation est présidée aujourd’hui par un comité dont lui-même est le président.

Nous œuvrons dans la vie sociale

La fondation JM Tshiend a le soucis de promouvoir l’éducation; La santé et l’Environnement font aussi parti du grand projet de la Fondation.

Nous formons des vrais leaders de demain

Le leadership est une valeur que plusieurs personnes ne possèdent pas. La F.J.M.T, dans son projet de leadership politique et administratif, compte faire des jeunes d’aujourd’hui, des vrais leaders de demain.

Nous soutenons les jeunes entrepreneurs dans leurs projets.

La Fondation compte soutenir les projets des jeunes entrepreneurs pour une croissance économique et une liberté financière du peuple congolais.

Soutenir cette noble cause

Faire un don revient à participer à l’épanouissement de la RDC

TELECHARGER NOTRE BROCHURE ICI

En savoir plus sur la Fondation JM Tshiend